vendredi 17 décembre 2010

Bientôt un trailer du spectacle

Mercredi dernier, l'équipe s'est rendu à Fillières pour filmer le trailer du spectacle "I met the Sleepwalker...". Nous avons pu bénéficier gracieusement des locaux de l'Association La Bonne Fillières Evénements : à savoir la salle de spectacle située dans la Chapelle du village. Plateau et fond de scène noirs, projecteurs, le tout dans cadre particulier : il suffisait de lever les yeux pour voir les vitraux et l'architecture de la chapelle rénovée. Magnifique !

Deuxième et très important pilier de ce trailer : le caméraman bien sûr ! Et pour cela, quoi de mieux qu'un passionné de musique et réalisateur professionnel ? J'ai nommé Jean Thirion, alias Dist de Kaerth. Ayant déjà travaillé sur plusieurs clips, courts métrages et longs métrage, il est notre homme de la situation. Nous sommes impatients de voir le résultat et nous vous tiendrons informés de sa diffusion.

Enfin, bien sûr, afin de profiter de ce lieu particulier, notre scénographe et photographe attitré, François Camoes, a pu prendre plusieurs clichés. Je vous invite à les découvrir dans la partie Galerie du site.

Si vous souhaitez voir notre spectacle dans des conditions exceptionnelles (sur une vraie scène et probablement sonorisé), je vous donne rendez-vous le 4 février 2011 à la Chapelle de Fillières (proche d'Aumetz, dans le 54) ! Retrouvez également le calendrier 2011 dans la partie News du site.



Merci de votre lecture,
Miss Mock

vendredi 3 décembre 2010

Reportage Fr3 Lorraine et souscriptions au futur album

Vous attendiez les news du reportage : nous avons les images ! Pour ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle , voilà une bonne occasion de vous faire une idée sur son contenu. Quant à nous, c'est un bon début pour notre dossier de presse.

Bilan 2010 : au total depuis le 13 novembre, quatre représentations dont trois en appartements et un dernier au Gobelin Vapeur de Metz (café jeux culturel). A chaque fois ces lieux intimistes offraient une convivialité parfaite et l'accueil était chaleureux. Certaines personnes nous ayant revus ont pu ainsi ressentir le spectacle différemment grâce au changement de lieu, ce qui est bien sûr un plus pour nous. J'avoue que de jouer tantôt dans le nid douillet d'un ami tantôt dans un café jeux stylé steam punk, a quelque chose de vraiment agréable. Jamais un concert ne pourra être similaire d'une fois à l'autre.

Dernier spectacle donc au Gobelin Vapeur où nous avons lancé l'ouverture aux bons de souscriptions de notre futur album. Le but ? Rassembler au moins 100 souscriptions afin de produire le CD (enregistrement, mixage, pressage, graphisme/design). Le prix est fixé à 10 €. A savoir que lorsque le CD sera pressé et mis en vente, il sera plus cher. Vous réalisez donc des économies en nous aidant à financer l'album. Pour l'instant il n'est possible de souscrire qu'en assistant à nos concerts. D'autres surprises vous attendent très bientôt !





Merci de votre lecture,
Miss Mock